dimanche 22 février 2009

Petites nouvelles

Cela fait plus d'un mois que j'ai ajouté un article à mon blogue et j'aimerais saluer et remercier les quelques curieux qui continuent d'aller vérifier si par hasard, je vous aurais laissé un mot ou deux.
La fin de la saison approche à grands pas, ce qui m'a lancé dans de longues réflections sur les saisons à venir, celles du printemps et de l'été. Soucieux de mon avenir rapproché et opportuniste comme toujours, j'ai déjà trouvé mon emploi d'été. Je serai à la réception de l'auberge de jeunesse à laquelle j'ai passé quelques semaines à mon arrivée en Alberta. Au programme: ménage, lavage, pliage et service à la clientèle. J'ai débuté il y a quelques semaines et il est déjà question de m'offrir autre chose pour l'été. Mes qualités porfessionnelles ne cesseront jamais de changer mes plans. Un contact de Montréal m'a même parlé d'un projet plus costaud dans l'Ouest. Je vous expliquerai quand ça prendra forme... si jamais ça prend forme.

Sinon, la montagne, où je travaille encore quelques jours par semaine, fermera ses portes pour laisser la place aux ours le 26 avril. Il est donc plus que probable que vous me voyiez errer dans les rues et les ruelles de la belle et grande ville de Montréal avant la fin du mois prochain. Contents? Moi oui. J'ai hâte de manger une tonkinoise au Café Saigon avec Villemain, un morceau de fromage qui n'est pas orange avec mon Grand Père et un shish taouk full ail au Carrefour Angrignon avec David.