Comme c'est toujours le cas quand on sort le 31 octobre au soir, il u quelques fêtards imaginatifs viennent vous voler un sourire voire un fou rire. Je pense au gars qui c'était déguisé en femme en train d'accoucher et en nouveau né en même temps: il portait des chaussettes aux mains, des gants aux pieds, une tête de mannequin féminin entre les jambes, du poil autour du cou et un peu de sang au visage. À se rouler par terre. En tant qu'amateur d'un certain humour de mauvais goût, j'ai beaucoup apprécié son effort. Je n'ai pas traîné mon appareil photo... Damn.
Il y avait aussi quelques bons travelos, un classique de chez Mado. D'ailleurs, la palme de la scène la plus bizarre revient à un gars gros comme un chicot déguisé en jeune fille, qui bécotait une fille, une vraie, plus grande et plus costaude que lui, qui portait un déguisement de Super Mario, avec la moustache et tout. J'ai de la difficulté à m'en remettre.
Le point faible ici? La qualité de l'animation dans les bars:
Le band rockabilly du premier bar était correct mais le guitariste manquait sérieusement de pratique. Heureusement, je ne l'entendais pas. La fille à la batterie m'omnubilait; elle ou ses shorts trés courts ou ses bas en filets ou son attitude vachement détachée. Rock on baby.
Si vous aviez entendu la musique qui jouait au Ded Dog, le second bar que nous avons visité, vous auriez pris le premier train pour Calgary afin d'assister aux répétitions des chorégraphies du Stampede 2009. Digne des pires partys corporatifs.
Enfin, le DJ du Pete's, notre troisième et ultime arrêt, a sauvé la mise avec un medley des Beastie Boys, du Biz Markie et du Daft Punk. J'ai oublié d'aller le remercier d'avoir sauvé ma soirée.
Même si j'ai raté le party chez Yani et Danahée, je ne suis pas déçu de ma soirée. Même la pointe de pizza était bonne. Par contre, les propriétaires de bars canadiens ont la mauvaise habitude de vendre la Molson Canadian à moindre coût. Maudit que c'est mauvais.
2 commentaires:
Pas mal ta soirée d'Halloween. Mais moi j'ai vu un gars déguisé en Transformer. Et son déguisement fonctionnait dans les deux modes!
C'est quequ'chose ça, non?
La Canadian c'est comme la Laurentides sauf avec un autre étiquette. Imagines que tu bois un BEAU coq à la place d'une Mol avec une feuille d'érable
Enregistrer un commentaire